THIERRY HAGE, photographe depuis 1982, a commencé sa carrière de photographe professionnel en 2004. Avant d'être une activité professionnelle, la photographie a toujours été pour lui une passion (encore aujourd'hui). C'est dans le portrait qu'il trouve sa plus grande source d'inspiration.

Persuadé que la dimension artistique ne s'acquière qu'en possédant une solide maîtrise de la technique, Thierry Hage n'a cessé de se former. En complément de formations, dans le domaine du traitement d'image, il a suivi plusieurs stages d'éclairage de studio chez quelques-uns des maîtres en la matière, en France et en Belgique.

Armé de ces acquis et en perpétuelle recherche d'excellence, Thierry Hage a mis au point une approche globale et unique du traitement d'image sur plusieurs logiciels (Lightroom & Capture One, Photoshop). Il a également mis au point une approche construite dans le domaine de la prise de vue de portrait, en éclairage artificiel. Construite dans le sens où en possession des connaissances acquises durant ces workshops éclairage, le stagiaire aura les armes pour faire face à de nombreuses situations demandant une maîtrise de l'éclairage.

La formation est petit-à-petit devenue une évidence. La transmission de ces savoirs devenait, pour lui, son objectif principal.

Pédagogiquement, Thierry Hage s'appuie sur la méthode de l'enseignement explicite. Cet enseignement met l'accent sur un déroulé dans lequel chaque nouvelle étape s'appuie sur les acquis de la précédente.

Une base solide en technique de photographie, tant en prise de vue qu'en traitement d'image et une pédagogie efficace et reconnue : tel est le credo de l'enseignement donné par Thierry Hage.

 

 

 
 
 
Thierry Hage   Photographe  Formateur

Thierry Hage

Photographe

Formateur